Royal Club Chien Policier Tournai Royal Club Chien Policier Tournai
Bienvenue sur le forum du Royal Club Chien Policier de Tournai

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le mordent au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Club Chien Policier Tournai Index du Forum -> Royal Club Chien Policier Tournai -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélien
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Le mordent au club Répondre en citant

Le mordent au club.

Salut à toutes et touts.

j'ai une remarque à soulever concerne le travail dû mord au club pour les chiots de plus de 6 mois.

alors que nous playons tous 2 euros comme touts le monde, pour quoi quand il y a 22 personnes il nous fait passer 2 minutes top chrono et puis fini !
et encore on ne passe pas à la manchette, le boudin point, alors que la semaine précédente le travail avait été effectuer à la manchette et qu'il était prévue de recommencer.

Donc je suis d'accord qu'il y ait pas assez de place, mes que l'on ne fasse pas payer 2 euros pour rien.

PS, merci de modérer ci je soulève trop  de poussières , je comprend qu'il puisse y avoir des jugé qui fâche.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Club Chien Policier Tournai Index du Forum -> Royal Club Chien Policier Tournai -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor