Royal Club Chien Policier Tournai Royal Club Chien Policier Tournai
Bienvenue sur le forum du Royal Club Chien Policier de Tournai

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Cherche berger malinois ou berger allemand.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Club Chien Policier Tournai Index du Forum -> Quel chien choisir? -> Le berger malinois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggydog

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Cherche berger malinois ou berger allemand. Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes et bravo pour ce site.

Je sais que j'ai peu d'espoir mais bon je le demande tout de même.
Je cherche un chiot malinois ou berger allemand a donner (je peux rêver).
J'adore ces chiens la mais donner 800 a 900 euros pour un chien, non merci.
Alors si vous avez adopté un chiot de ces races ou équivalents et que aprés coup vous vous dites "oh zut on aurait pas du prendre de chien pour X raisons" alors je suis votre solution.
Un grand parc de deux hectares pour gambader et beaucoup d'amour et d'attention, voila ce qu'il aura.
Allez je vous laisse et attend de vos nouvelles ./ (oui je sais on peut toujours réver lol)

Bien a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: Cherche berger malinois ou berger allemand. Répondre en citant

Bonsoir.
Allez voir sur le site www.chiens-chats.be
Bonne recherche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Cherche berger malinois ou berger allemand.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Club Chien Policier Tournai Index du Forum -> Quel chien choisir? -> Le berger malinois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor